flirt

Avez-vous déjà surpris un ami marié en train de flirter avec quelqu’un qui ne soit pas son conjoint et vous vous êtes pris à vous demander pourquoi il faisait cela ? Vous seriez étonné d’apprendre que de nombreuses personnes se demandent souvent pourquoi les gens mariés flirtent en dehors de leur mariage.

Ces gens pensent à tort que lorsque vous faites vos vœux de mariage, vous n’arrivez pas à trouver quelqu’un d’attrayant ou à vous amuser avec les personnes qui ne sont pas votre partenaire. Continuez à lire pour découvrir pourquoi les gens mariés flirtent.

Mots contre nature

En déclarant « Je le veux », cela sous-entend habituellement que vous voulez être uniquement avec cette personne. Être fidèle à votre partenaire est le plus commun des vœux de mariage et penser que vous ne désirez personne d’autre, est un véritable défi. Si vous avez toujours été attiré par les médecins, au moment où vous dites : « Je le veux », cette attirance ne disparaîtra pas tout simplement. Quoi qu’il en soit, vous avez le contrôle sur vos actions et si vous prenez votre mariage au sérieux, vous ne devrez jamais faire les choses que vous dites lorsque vous flirtez.

Une vanne de sortie

Le couple marié qui se rend compte que le flirt est une habitude qui a pris des années à se créer, comprend également qu’il ne peut pas être arrêté facilement. Lorsque vous essayez d’arrêter de flirter brusquement, vous endurerez une certaine pression. Alors qu’il n’est pas nécessaire pour certaines personnes de flirter, il est particulièrement difficile pour ceux qui flirtent spontanément d’arrêter. Bien sûr, au moment de vous marier, vous n’aurez d’yeux que pour votre partenaire, mais une fois que vous vous serez de retour à la vie normale, vous découvrirez que les vieilles habitudes reviennent assez facilement.

Le degré de flirt

Avant qu’une personne mariée ne décide de flirter effectivement, ce serait une bonne idée de discuter avec son partenaire et de comprendre pourquoi on en vient au flirt. Certaines personnes très précaires et jalouses essayeront probablement de dire qu’elles ne peuvent même pas regarder une autre personne, ce qui est tout simplement ridicule. Toutefois, lorsque vous discutez de ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas, vous verrez que vous serez tous deux beaucoup plus en sécurité dans votre relation.

Bien sûr, ce qui est excessif pour un couple peut être un simple jeu d’enfant pour un autre. Par exemple, comédienne et gagnante d’un oscar, Mo’Nique a partagé au monde qu’elle avait un mariage ouvert, qui impliquait de permettre à chacun d’avoir des relations sexuelles en dehors du mariage. Bien que cela puisse être acceptable pour ce mariage particulier, cela peut ne pas être acceptable pour le vôtre.

Rappelez-vous:
Alors que vous pouvez trouver difficile de ne pas flirter avec des gens qui ne sont pas votre conjoint, vous devez toujours faire un effort pour également flirter avec votre partenaire. Un des plus grands problèmes auxquels les mariages se heurtent souvent est quand le plaisir et l’excitation ont disparu et vous pensez que la relation est dans une impasse. Certaines personnes ont même l’impression qu’elles ne sont peut-être plus amoureuses de leur partenaire.

Ce qui se passe réellement c’est que votre relation va au-delà du plaisir et de l’étape excitante et vous passez dans une relation plus grande, où la sécurité, la confiance et l’engagement résident. Malgré cela, il n’y a pas de mal à être ludique, coquet, et à inviter votre conjoint à des rendez-vous !