celibaraires de 40 ans

Combien de fois étes-vous sortie avec vos copines et qu’elles semblent toutes avoir les mêmes reproches : il n’y a pas d’hommes intelligents célibataires pouvant engager une conversation. Les femmes de votre entourage peuvent penser qu’il n’y a plus d’hommes de qualité et pensent que cela est normal, alors qu’en fait, elles ne recherchent tout simplement pas dans les bons endroits.

Pensez-y, pourquoi voudriez-vous aller au pub et vous attendre à trouver un homme qui soit cultivé et qui possède les qualités salvatrices que vous recherchez chez un partenaire ?
Nous comprenons que lorsque vous atteignez la quarantaine, ce désir de trouver un partenaire est un peu plus fort et il vous arrive de penser que vous devez faire des compromis, mais la vérité est que vous ne devez pas vraiment. Vous avez juste besoin de savoir où chercher ces gars intelligents.
Voici cinq premiers lieux où vous devrez peut-être concentrer votre chasse aux hommes sages.

1. Les six degrés de séparation
Vous savez pourquoi il y a six degrés de séparation entre n’importe quel groupe de personnes ? Ceci peut vous aider dans votre technique de rencontre. Au lieu d’organiser une fête où vous connaissez tout le monde, demandez à vos invités de convier une personne qui ne soit pas de votre entourage et que personne ne connaît. Cela vous fera découvrir de nouvelles personnes, vous aidera à établir de nouvelles relations, et peut-être à trouver une personne entièrement nouvelle à rencontrer.

2. Allez dans des clubs
Avant d’avoir vos cheveux ébouriffés, non pas à cause de bâtons lumineux, de l’éclairage ultraviolet, et de la musique de rave… Mais plutôt des clubs de golf. Ce n’est pas un secret : les hommes plus âgés ont tendance à trouver plus de plaisir à aller jouer au golf et, eh, pourquoi ne pas utiliser ce temps de détente pour vous y rendre et vous mêler avec eux ? Même si vous ne passez pas pour une véritable célibataire, au moins vous aurez appris un nouveau passe-temps et serez restée active !

3. Assistez à un pique-nique de la société de quelqu’un d’autre
Dans le cadre de la routine de votre réseau d’amis, vous devez vous habituer à agir en tant qu’invitée dans l’entreprise de votre ami célibataire. Ont-ils une fête de bureau à venir et ils ne veulent pas y aller seul ? Portez-vous volontaire pour être leur partenaire. Sortent-ils hors de la ville pour un projet d’entreprise et vous avez un peu de temps ? Voyez s’ils veulent de la compagnie. Vous pouvez vous servir de votre ami pour être présentée à des hommes célibataires dans l’entreprise et vous pouvez vous prendre pour un cadre ou tout au moins pour une personne de la salle du courrier.

4. Assistez à des conférences
Si vous cherchez à enrichir votre vie ou apprendre une nouvelle technique de cuisson, vous seriez surprise de voir combien de célibataires prennent des cours d’approfondissement des années plus tard. En assistant à des cours, des conférences et des séminaires, vous recherchez activement des moyens pour inspirer votre vie et qui, espérons-le, vous aideront à mener une vie plus significative. Jouez vos cartes correctement et vous pourriez également rencontrer l’homme de vos rêves.

5. Flirtez avec les outils
Si tout le reste échoue, traînez dans les magasins de rénovation de maison et demandez à ce beau et robuste gars quel outil puissant est idéal pour un travail particulier d’amélioration de l’habitat que vous avez à l’esprit.