rencontre célibataire de 30 ans

Si vous vous trouvez récemment célibataire et, vous vous souciez de votre potentielle réussite dans le monde des rencontres, n’ayez aucune crainte. Nous avons quelques petits conseils pour vous aider.

1. L’âge n’est qu’un chiffre. Trop souvent, nous nous attardons sur l’âge d’une personne quand nous nous retrouvons célibataire dans notre trentaine. Dès que vous atteignez le cap des 30 ans, l’âge cesse de devenir un facteur, surtout quand vous rencontrez quelqu’un et que vous sentez un lien s’établir instantanément entre vous.

2. Sachez ce que vous voulez dans une relation. Lorsque vous êtes dans la trentaine, vous devriez avoir une bonne idée de ce que vous recherchez dans une relation et chez un partenaire. Si vous n’avez jamais réfléchi aux qualités que vous recherchez chez quelqu’un, maintenant est le moment idéal de commencer à le découvrir.

3. Laissez vos expériences passées, dans le passé. Tout le monde a vécu des expériences dans leurs relations antérieures, mais cela ne signifie pas que toute relation future devrait en porter ce fardeau. Il est compréhensible de laisser le passé dans le passé, mais si vous voulez avoir une relation heureuse et fructueuse dans l’avenir, il faut lâcher prise.

4. Ne soyez pas susceptible. Nous avons tous connu une situation où nous avions été si blessé, que nous ne savions pas comment nous allions nous en remettre. Même si vous partagez ces sentiments, vous ne devriez pas laisser votre susceptibilité prendre le dessus. Lorsque vous agissez ainsi, vous laissez entendre aux gens que vous ne savez pas lâcher prise, et que vous allez leur faire payer pour les erreurs des autres.

5. N’ayez pas peur d’abattre vos remparts. Il est compréhensible après qu’une relation ait échoué et vous ait blessé, vous aurez envie de construire des remparts pour vous protéger. Toutefois, lorsque vous construisez des défenses, vous repoussez les personnes de valeur qui veulent vraiment apprendre à vous connaître et sortir avec vous.

6. Faites de l’amusement une priorité. Trop souvent, les gens qui font des rencontres pensent qu’ils doivent se fixer et devenir sérieux rapidement, alors qu’ils devraient se concentrer sur le plaisir et profiter de rencontrer de nouvelles personnes.

7. Ne fuyez pas ceux qui ont vécu un divorce. Saviez-vous que la moitié des personnes vivant aux États-Unis ont connu un divorce? Cela signifie que vous allez probablement rencontrer quelques personnes divorcées. Évitez de fouiner afin de déterminer les raisons pour lesquelles ils ont divorcé à moins qu’ils n’en parlent en premier.

8. Ne vous contentez pas et perdez votre temps sur une personne avec laquelle vous n’avez aucune chimie. Lorsque vous commencez à sortir avec une nouvelle personne, vous allez vouloir déterminer s’il existe une sorte de chimie entre vous avant d’aller plus loin. Peut-être après la première ou la deuxième sortie, si vous ne ressentez aucun lien entre vous, dites au revoir et séparez-vous. Vous ne devriez pas perdre votre temps avec des gens pour qui vous ne ressentez aucune connexion.