Célibataires d'âge mûr

L’élément sans doute le plus difficile en matière de rencontres lorsque vous vieillissez est représenté par les fardeaux sans cesse croissants. Il s’agit d’une évidence: plus on vieillit, plus nous faisons d’erreurs qui ont tendance à nous coller à la peau, peu importe où nous allons. Cela peut sembler impossible d’avoir un premier rendez-vous sans obligation, et sans avoir à se soucier des problèmes impliqués par ne plus revoir cette personne. Nous pouvons vous assurer que cela est encore réalisable. Si vous savez ce que vous voulez à l’avance, voici comment nous vous suggérons de procéder.

Quand les enfants sont les «bagages»

C’est très simple – s’ils ont des enfants, vous n’êtes pas très intéressé, vous n’irez certainement pas plus loin que le premier rendez-vous. Rencontrer quelqu’un avec des enfants signifie accepter non seulement la personne qui nous intéresse, mais en même temps sa famille. Vous investir dans une relation avec quelqu’un sans être prêts à investir du temps dans leurs enfants signifie une seule chose – la relation va exploser et faire de nombreux dégâts.

En fin de compte, si vous voyez les enfants comme des “fardeaux”, vous regardez la relation sous une perspective négative qui est loin de la vérité. Si la relation se poursuit, les enfants peuvent ajouter une dynamique merveilleuse à celle-ci. Il s’agit d’un sentiment incroyable de sentir l’amour non seulement de la personne dont vous êtes amoureuse, mais aussi de toutes les personnes qui aiment cette personne. Cela vous donne un sentiment d’appartenance et de sécurité qui accompagne la famille, et qui donnera à son tour à votre relation beaucoup plus d’ampleur.

Lorsque votre ex. est un fardeau

Les ex peuvent être des fardeaux de deux manières différentes – soit ils suivent une personne en termes métaphoriques, ou dans la vie réelle. S’ils les suivent métaphoriquement, cela signifie que les expériences partagées avec votre ex ont laissé une marque d’insécurité, de timidité ou de réticents envers de nouvelles relations. Quand un ex suit quelqu’un dans la vie réelle, ce sont des messages constants, des appels téléphoniques, ou même des visites surprises qui peuvent gêner.

Dans les deux cas, vous devez apprendre à faire confiance à votre instinct. Bien sûr, cela peut être un peu intimidant d’être aux côtés de quelqu’un après un tel ex dominateur, mais si votre instinct vous dit que la personne n’a plus de sentiments pour son ex, c’est qu’elle n’en a probablement plus. Ceci étant dit, n’ignorez pas non plus lorsque votre coeur vous dit que quelque chose ne va pas. Vous ne voulez pas être l’idiot dédié à quelqu’un qui n’est pas encore prêt à faire de même pour vous.

Lorsque les finances sont pénalisantes

Les finances peuvent aussi poser un problème dans les relations. Vous souhaiterez peut-être faire quelque chose, par exemple partir en voyage, mais votre compagne/compagnon n’est pas en mesure de payer. Dans la plupart des cas, la personne va commencer à se sentir mal à l’aise, envieuse, ou même amer envers le fait que vous soyez à l’aise et qu’il/elle ne le soit pas. Afin de contourner ces problèmes de rappelez lui constamment que cela n’a pas d’importance combien d’argent il/elle a, tant que vous parvenez à toujours passer du temps avec lui/elle.Que ce soit une nuit avec quelques films ou un après-midi de promenade dans le parc, assurez-vous qu’il/elle soit toujours conscient que ses problèmes financiers ne placent pas une limite à l’amour que vous avez pour cette personne.